"Software is like sex, it's better when it's free" (Linus Torvalds - Père de Linux) "Software is like sex, it's better when it's free" (Linus Torvalds - Père de Linux)

Façon de procéder en cas d’accident

samedi 10 mars 2007.

Faire remplir le certificat médical (page 4) par un médecin

remplir les pages 1, 2 et 3 (si possible, ne pas dire que l’accident est dû à in tiers) + coller une vignette de mutuelle à la page 3 et signer , (contrat n° 45046580, preneur assurance : LFSEL)

Renvoyer à Paule la déclaration d’accident remplie au plus vite : DELAI DE DECLARATION : 8 JOURS. Pour être valide, il faut que j’annexe la feuille de match ou que j’atteste de la réalité des faits ; j’envoie moi-même la déclaration à la Ligue, qui me communique le numéro de sinistre dans les 5 jours.

4° lors du remboursement des frais médicaux, pharmaceutiques ou autres, le blessé demande à sa mutuelle et à son pharmacien une attestation détaillant les sommes remboursées.

5° le blessé envoie à Ethias toutes ses notes de frais avec les attestations des remboursements perçus en mentionnant les références du sinistre. Par prudence, gardez une copie de tous les documents transmis à ETHIAS.

De plus amples renseignements peuvent être demandés au secrétariat de la section (Paule).

PDF - 1.5 Mo
Documents Assurance
Documents Assurance
Site développé sous SPIP