"Software is like sex, it's better when it's free" (Linus Torvalds - Père de Linux) "Software is like sex, it's better when it's free" (Linus Torvalds - Père de Linux)

Procédure d’impression des feuilles

samedi 8 octobre 2011.

Pour imprimer, aller dans "zone privée", cliquer sur "feuille de match", cliquer sur le match choisi pour imprimer le recto et imprimer (voir remarque ci-dessous). Ensuite imprimer le verso.

Par défaut tous les joueurs en règle sont inscrits sur la feuille de match. Vous pouvez supprimer l’un ou l’autre joueurs de la feuille de match en allant mettre NON dans les joueurs devant se trouver sur la feuille de match.Ce n’est pas obligatoire. Le plus simple étant de biffer sur la feuille les joueurs absents le jour du match, mais il est important que cela soit fait. Comme des joueurs peuvent être inscrits en cours de saison, il n’est pas conseillé d’imprimer toutes les feuilles en début de saison.

Chaque responsable d’équipe a renseigné une adresse mail, lors de l’inscription.Si vous ne vous souvenez plus de vos codes, il suffit de cliquer sur "Mot de passe oublié ?" lorsque vous essayez d’entrer dans la zone privée. Ensuite, d’entrer votre adresse mail. Vous recevrez automatiquement, votre code utilisateur (LOGIN)et un nouveau mot de passe. Dans "MON PROFIL" vous pouvez changer ce nouveau mot de passe pour un dont vous vous souviendrez facilement.

Le problème le plus souvent rencontré est que l’adresse mail reprise dans le fichier est différente de l’adresse mail actuelle du responsable. Ce qui explique qu’il ne reçoive pas de nouveau mot de passe automatiquement. L’autre problème fréquemment rencontré est que la personne qui veut imprimer la feuille ne soit pas le 1er responsable de l’équipe. Ces problèmes seront rapidement résolus en me contactant via l’adresse mail suivante : dmarchal65@gmail.com

Attention, petit problème de format d’impression. Une petite manipulation est nécessaire pour imprimer correctement la page recto. Cliquer sur le match choisi, puis allez dans "aperçu avant impression" et ajuster à 100%. Le verso n’a pas ce problème et peut être imprimer directement.

Site développé sous SPIP